dimanche

What she did


On va pas en faire tout un plat. De toute façon, quoi qu’on fasse, y’a toujours des histoires avec elle. Le genre de fille qui croit que le monde est contre elle… Le genre qui pique des crises, et ça parle, et ça parle, t’en vois jamais le bout.

En plus, elle était d’accord. C’est pas comme si elle s’y attendait pas. Franchement, elle se dit intelligente, elle aurait du le voir venir. Et puis, elle nous connait. Moi, ça fait un moment qu’elle me pratique, déjà : elle sait bien que quand j’appelle, c’est pour tirer mon coup. Pas de sensibleries. Mais bon, les gonzesses, faut leur emballer ça joliment, sinon ça passe moins bien. Alors faut dire qu’on pense à elle, qu’elle nous manque, tout ça… Conneries.

C’était vraiment chiant, de faire tout ça. Franchement, crevé comme j’étais, j’aurais préféré faire ça tranquillement, sans prise de tête. Sans passer par la case babla. Mais avec elle, pas moyen, fallait que je sorte le speech. Et elle trouve encore le moyen de se plaindre !

Bien sûr, qu’on avait bu. On avait bu tous les trois. Elle se prend pour une fille bien,  moi je vous dis qu’elle se la raconte : cette fille, c’est une traînée  Elle se l’avoue pas, c’est tout ! Sans dec, à quoi elle s’attendait en venant là? Fallait pas boire, cocotte. Nous, on l’avait bien compris, que tu te réveillais pas toujours au bon endroit, pas toujours en bonne compagnie.
Qu’est-ce qu’elle a pu chialer… On l’arrêtait plus ! Une vraie pisseuse ! J’ai eu du mal à me tirer de là, et même après, elle a continué de me harceler avec ça. Comme quoi on lui avait menti, ou j’sais pas quoi. Comme quoi on s’était arrangé. On déconnait, c’est tout ! Des mecs entre eux, ça déconne, ça parle de cul, ça parle de meufs, tout le monde le sait. Et c’est pas toujours beau à voir.

Bon, la forme était peut-être pas géniale. Mais y’a pas de quoi en faire un fromage. Nous, on savait bien ce qui allait se passer. Si elle, elle a pas compris, c’est pas notre problème. Si vraiment elle voulait pas, elle avait qu’à pas venir. Ou alors fallait qu’elle le dise. Enfin, fallait qu’elle le dise un peu plus fort.

Vraiment, pas de quoi piquer une crise. Elle est compliquée, celle-là… 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire